Heili chroniques

Chroniques foot, basket et autres.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Règlement de base. le Lun 11 Mai - 20:16

Admin

Admin
Pour qu'un forum reste attrayant et possède une bonne ambiance, quelques règles s'imposent:
_ Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce que publient les autres membres du forum ou les modérateurs, mais vous ne devez en aucun cas insulter l'auteur de l'article. Contrairement aux critiques constructives, toute insulte, DE TOUTE NATURE ET DE TOUTE FORME, fera l'objet d'un ban immédiat.
_ Je sais que la plupart d'entre vous sont fans d'une équipe de foot, de basket, ou d'un coureur cycliste. Merci de respecter cela, et NE CRITIQUEZ EN AUCUN CAS LES AUTRES MEMBRES CAR ILS ONT UN AUTRE OPINION QUE LE VÔTRE. Tout comportement de ce type (ex: Le PSG c'est de la merde, allez l'OM) fera l'objet de sanctions en fonction de la gravité des propos.
_ Or, tous les articles visant à favoriser une équipe sportive (ou un sportif) sont également à éviter sur le forum. Là aussi, des sanctions peuvent être prises.

J'ENCOURAGE FORTEMENT LES MEMBRES A SIGNALER TOUT COMPORTEMENT IDENTIQUE OU SIMILAIRE A CEUX CITES PRÉCÉDEMMENT!!!!!

_ Toute publicité sans autorisation de l'admin et/ou du site internet concerné est interdite. Merci de ne pas venir faire vos pubs pour des chaînes youtube dont la seule originalité sera le fait que vous fassiez comme tout le monde. PAR CONTRE, je m'engage à encourager personnellement les chaînes youtube des membres (merci de m'envoyer les liens par message privé) étant en rapport avec ce que traîte le forum et proposant du contenu de qualité.

Les membres polis et courtois seront mieux accueillis que les membres "kikoo" qui ne respectent pas les règles. Par ailleurs, j'encourage les membres à soigner leur orthographe.

L'avantage des forums est de pouvoir exprimer librement un avis sur les sujets qu'ils proposent. Toutefois, sans certaines règles de savoir-vivre et les quelques règles énoncées ci-dessus, on ne peut pas le faire. Merci de respecter ces quelques règles.

PS: Le nom "forumalsace" ne veut pas dire que le forum est réservé aux alsaciens. J'ai pris ceci pour pouvoir se distinguer des autres forums je car je suis fier de mes racines. Toutefois, ce nom ne doit pas influencer votre approche du forum, que vous soyer Corse ou Breton.
Bonne continuations sur heilichroniques!

Voir le profil de l'utilisateur http://heilichroniques.forumalsace.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]