Heili chroniques

Chroniques foot, basket et autres.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chroniques: matchs du 11/2: Les leaders peuvent-ils tomber?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Résultats: Atlanta 106-101 Washington et Golden State 101-84 Memphis

Faut-il s'inquiéter pour les Warriors?

Après deux matchs ratés (où successivement Mike Conley et Zach Randolph ont fait trembler les 1ers de la conférence Ouest), Golden State s'est repris, avec un Stephen Curry en mode MVP (33points, 8rebonds, 5passes décisives) et une défense de fer contre laquelle Memphis n'a rien pu faire. La petite déception du match côté Warriors reste un Klay Thompson encore en-dedans (6/15 au tir), même si la grosse déception est du côté de Memphis avec un 12/29 au tir cumulé par Marc Gasol et Zach Randolph, et 4/15 pour Conley.

Si les Warriors rallument le rouleau compresseur pour les matchs 5 et 6, Memphis ne pourra rien. Mais par contre, si Memphis gagne le match 5 à l'extérieur, le doute sera du côté des Californiens.

Faut-il douter des Hawks?

Atlanta est revenu à 2-2, certes, mais là, même avec le retour en forme de Paul Millsap, il y a de quoi s'inquiéter. Même sans John Wall, les Wizards mettent à mal les Hawks, et ce n'est pas la blessure de DeMarre Caroll (le meilleur joueur d'Atlanta depuis le début des playoffs) qui va arranger leurs affaires. Cette série est par contre intense par l'opposition entre Jeff Teague et Bradley Beal, mais l'avantage à l'air d'être au Maryland, terre présidentielle (et peut être terre de finale NBA).

Si les Hawks ne retrouvent pas leur domination de la saison régulière, il y a franchement de quoi craindre le pire pour Atlanta.

Voir le profil de l'utilisateur http://heilichroniques.forumalsace.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum